criterion-sm dice-lg ea-starwars-lg instagram lucasfilm-lg motive-lg twitch you-tube
Community Transmission
December CC

Problème de joueurs afk farm crédits

Bonsoir, je viens me plaindre d'un problème qui devient de plus en plus récurent dans le jeu. Je parle des afk farmer crédits, ces joueurs qui restent au spawn juste pour gagner des crédits... Vous devriez vous poser des questions sur ce phénomène qui est pourtant logique... votre système de gain de crédits n'étant plus le même que votre premier opus qui était bien pour les crédits ne récompense pas du tout les bons joueurs, ceux qui gagne plus de score n'obtienne pas plus qu'un gars qui est nul... C'est logique, les joueurs se disent à quoi bon jouer si de toute façon en étant afk je peux gagner la même somme de crédits? Vous devriez remettre le même système de gain de crédit comme dans star wars battlefront 1 et sanctionner ces joueurs là... Je suis déjà à 3 reports pour ça... faite quelques choses et posez-vous les questions les plus logiques...

Replies

• WoW un français, tout à fait d'accord avec toi, mais pourquoi reporter les joueurs ? Certes, c'est eux qui le font, mais la cause de ce phénomène vient du mauvais système. Si le système n'était pas comme il est, ce afk farming ne serait jamais arrivé. Je pense que tu fais une erreur en reportant les joueurs, le problème vient pas de nous, mais de la cause.

Si on était récompensé à juste titre pour notre performance, on ne chercherait pas à notre tour à tromper le système, car rappelons nous, les afk font ça pour contrer la stratégie injuste du développer, jamais dans leurs intentions ils veulent gacher le gameplay des autres joueurs.
  • Hey guys!

Since this forums at the moment only support English, we do require that all posts be made in English as well.

Use a translator next time if that helps.

Closed.
    Volunteer EA Forums Senior Moderator, EA Star Wars Battlefront Forums Senior Moderator and EA Answers HQ Hero.

Check out the forum rules & guidelines
This discussion has been closed.